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Le Bio de Manon
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Riz mélange sauvage

Conseils d’utilisation

Compter environ 60 g de riz par personne. Cuire un mélange dans 3 à 4 volumes d'eau. Porter à ébullition et laisser cuire 45 à 50 minutes à feu moyen selon la fermeté désirée des grains.

Les « bienfaits »

Le riz a une teneur élevée en amidon qui lui confère des propriétés nutritives très intéressantes pour l'organisme. Il fournit ainsi une source de fibres et de nutriments. Le riz appartient à la famille des féculents qui apportent des protéines végétales et contiennent des glucides complexes. Ces derniers sont libérés progressivement dans l'organisme et fournissent l'énergie au fur et à mesure des besoins.

Valeurs nutritives

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 g

Valeur énergétique

350
Kcal

Graisses

2
g

Dont acides gras saturés

0.001
g

Glucides

74
g

Dont sucres

0.001
g

Fibres alimentaires

g

Protéines

8
g

Sel

0.001
mg

Partage :

  • DESCRIPTION :Enrichissez vos plats avec ce mélanges de riz basmati, riz rouge et riz sauvage. Profitez ainsi de toute la diversité des arômes et des grains de riz.
  • INGRÉDIENTS :Riz complet basmati*, riz rouge complet* et riz sauvage*. *Produits issus de l'agriculture biologique.
  • ALLERGÈNES :Absence. Risques de gluten, soja, sésame, moutarde, fruits à coques et lupins.
  • CATÉGORIES :
  • Partage :