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Noix de cajou

Conseils d’utilisation

La noix de cajou se consomme principalement à l'apéritif, seule ou en mélange avec d'autres fruits secs. Incorporée dans les recettes salées, elle apportera croquant, originalité et exotisme : riz pilaf, curry, salades, panures, accompagnement de poissons ou volailles… Elle sera également idéale pour vos recettes de pâtisseries : tartes, biscuits…

Les « bienfaits »

Fruit oléagineux, la noix de cajou offre de très bonnes qualités nutritionnelles. Les noix de cajou constituent également un complément alimentaire hautement énergétique.

Valeurs nutritives

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 g

Valeur énergétique

584 Kcal
Kcal

Graisses

44
g

Dont acides gras saturés

7.8
g

Glucides

27.2
g

Dont sucres

5.9
g

Fibres alimentaires

3
g

Protéines

18.2
g

Sel

0.03
mg

Partage :

  • DESCRIPTION :Fruits secs oléagineux, les noix de cajou sont entières, en forme de demi-lune d'environ trois centimètres de longueur.
  • INGRÉDIENTS :Noix de cajou*. *Produits issus de l'agriculture biologique.
  • ALLERGÈNES :Noix de cajou et risques de gluten, soja, sésame, moutarde, fruits à coques et lupins.
  • CATÉGORIES :
  • Partage :